Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EUX, QUI ? La DRH et la DPSP notamment ! Les faits parlent d’eux même, ils n’ont aucune considération, aucun respect pour vos fonctions, vos concours et les responsabilités que vous assumez au quotidien !

DEVE, DPSP, DILT, DAE… vous êtes près de 180 à assurer des responsabilités d’encadrement et, généreusement, la Ville condescend à vous faire l’aumône de trois postes de C en B : Deux à la DPSP, zéro à la DEVE et une à la DILT! Carrément Insultant !

 

Pour mémoire l’année dernière vous avez encore regardé vous passer sous le nez le train de 26 nominations de C en B !

 

« Faut pas qu’ils se plaignent » osent-ils dire parce que dans les deux ans qui viennent tous les encadrants de la surveillance seront en C3 ! En C3 : donc toujours en catégorie C ! Quel cynisme !

 

A l’évidence, pour la DRH, la DPSP, la DEVE, la DILT…, la catégorie B ce n’est pas pour la surveillance ! Ils disent vous « respecter » bien ! Ils affirment vous « considérer » bravo ! Ils clament vous « estimer », c’est émouvant ! Heureusement qu’ils vous aiment autant ! Si cela n’était pas le cas, ils auraient été capables de réinventer l’échelle 2 ….rien que pour vous !

 

Enfin vous savez maintenant ce qu’ils pensent réellement de vous !

 

Alors, pressentant les « intentions généreuses » de l’administration, lundi dernier, à la Bourse du travail, vous avez décidé de changer de ton, de commencer à passer à la vitesse supérieure et de venir mercredi 22 février à 14 heures, rue Lobau, sous les fenêtres de la DRH, tout près de la DPSP et pas loin du bureau de Madame la Maire exprimer vos « remerciements »! La colère monte !

Commenter cet article