Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le SUPAP-FSU dépose un préavis de grève de 24 heures pour le 8 mars 2017 couvrant les personnels de la Ville de Paris pour gagner l’égalité femmes/hommes dans la Fonction publique et à la Ville de Paris.

Ce préavis s’inscrit dans les revendications nationales affirmées par la FSU, la CGT, Solidaires et la FA-FPT.

Lire ICI nos revendications nationales.

S’agissant de la Ville de Paris, nous tenons à souligner l’inégalité de traitement en matière indemnitaire entres certaines professions majoritairement féminines et les professions majoritairement masculines : agents techniques des écoles, agents de nettoyages (ALG), éducateurs de jeunes enfants, secrétaires médicaux sociaux, assistants sociaux éducatifs, agents de la filière culturelle. Nous demandons qu’une revalorisation de ces filières soit planifiée dans le cadre de la mandature permettant une égalité de traitement avec les autres filières.

Notre syndicat soutient l’appel à la grève de l’intersyndicale CGT, FO, SUPAP-FSU, UCP, UNSA des bibliothèques à fêter la journée du 8 mars en manifestant au siège de la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Paris le matin à 10 heures dans la cour de l’hôtel d’Albret pour l’égalité de traitement avec les autres filières.

Lire ICI l'appel de l'intersyndicale

Il appelle à participer au rassemblement qui se tiendra l’après-midi place de la République et à la manifestation qui en partira à 17h30 en direction de l’Opéra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article