Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le SUPAP-FSU  avait déposé un préavis de grève reconductible à partir du 10 mai 2017 couvrant les personnels du stade Jean-Pierre Wimille et du stade de la Muette.

Ce préavis motivé par les changements d'horaire de travail des adjoints techniques établis sur ces établissements sans concertation avec les agents, le manque de personnel et le management autoritaire sur ces établissements a donné lieu à une rencontre avec la DJS

La majorité des agents n'était pas d'accord avec cette modification de planning, car Il y avait un très grand déséquilibre entre les horaires du soir et du matin. En effet, la proposition de suppression d'une semaine du matin a pour conséquence de faire beaucoup plus de soirées qu'avant. Ce n’est pas non plus une solution de mettre trois personnes de soirée alors qu'il manquera aussi bien du monde le matin.

Ces nouveaux horaires handicapaient la vie familiale des adjoints techniques. Les horaires devraient être établis en accord avec la majorité des adjoints techniques, en concertation avec la cheffe d'établissement.

Dans le cadre de la réunion avec la DJS, les horaires proposés par les agents ont été acceptés et le SUPAP-FSU a levé son préavis de grève.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article