Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

En attendant le bilan social présenté au prochain comité technique, ci-joint le rapport social présenté au Conseil de Paris. Des chiffres intéressants et orientés dans le sens d’une communication toujours très favorable à l’exécutif parisien. En matière de novlangue on relève quelques perles délicieuses illustrant le décalage entre nos jeunes managers et la majorité des habitants de notre beau pays, par exemple page 18.

« En mettant l’usager, ses attentes et son expérience du service rendu au cœur de la réflexion, le design de service peut permettre d’imaginer des services publics mieux adaptés et plus pratiques, dans une logique de co-conception…

D’autres campagnes d’idéation dans le domaine de l’innovation vont être ou ont été lancées en direction des agents, notamment « startup de ville » appliquant aux idées portées par les agents le modèle d’accélération et d’accompagnement propre à l’éco-système de l’innovation parisien. »

Merci au rédacteur de ces lignes de contacter le SUPAP-FSU…Nous lui proposons de mettre sa créativité au service du syndicalisme et un poste d’interprète dans le cadre du dialogue social avec nos élu-E-s !!!

Le rapport social 2016

Commenter cet article