Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

La DRH envisage la fusion des corps d’ingénieurs des travaux  (ITP), d’ingénieurs hygiénistes et hydrologues (IHH), d’ingénieurs économistes de la construction (IEC) et des techniciens de laboratoire-cadre de santé (TLCS) en un unique corps qu’elle envisage d’appeler « ingénieurs des administrations parisiennes ».

Elle veut par ailleurs fusionner le corps des ingénieurs des services techniques et d’architectes voyers, corps de catégorie A+ bénéficiant de grilles indiciaires plus favorables.

Les corps conserveraient des spécialités, mais les agents sont fortement inquiets des conséquences possibles sur les primes, la mobilité, les promotions dans un contexte où la confiance envers la gestion de la Municipalité est à la baisse, y compris dans l’encadrement supérieur lui aussi parfois maltraité par les restructurations, les directives inapplicables et la surcharge de travail.

La DRH souhaite faire passer ces nouveaux statuts au conseil supérieur des administrations parisiennes avant la fin d’année 2017.

Bien évidement le SUPAP-FSU  n'apporterait pas son soutien à des délibérations qui seraient rejetées par les personnels concernés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article