L'arrêté du 17 novembre confirme la situation de danger dans laquelle se trouve nos collègues en contrats aidés et les services de la Ville dans lesquels ils travaillent. Le dernier conseil de Paris n'a ouvert aucune perspective sur ce point. Le budget présenté qui permet un large développement de l'investissement de la Ville ne permettra ni de faire face aux besoins des services ni de recruter nos collègues. La Municipalité invoque en effet la menace de sanction de l'Etat en cas d'augmentation supérieure à l'inflation du budget de fonctionnement, à périmètre constant. L'exécutif étant réorganisé bénéficie lui de six collaborateurs de cabinet supplémentaires et de quatre postes d'adjoints administratifs alors que le nombre d'emploi global de fonctionnaires et contractuels est en baisse malgré la mise en service de nouveaux équipements de proximité.  Le Collectif des personnels en contrats aidés soutenu par la CGT et le SUPAP-FSU demande pour cette raison à rencontrer les groupes politiques de la majorité municipale. Le comité technique du 29 novembre et le CHSCT du 30 novembre seront l'occasion d’interpeller la municipalité sur cette question que ce soit sur les conséquences pour le fonctionnement des services ou sur la souffrance au travail.

Assemblée des personnels en contrats aidés

Vendredi 8 décembre de 9 heures à 12 heures

Salle petit congrès, Annexe Varlin, 85 rue Charlot, Métro République

Cette réunion  a pour objectif de peser sur les décisions de la Ville de paris

Elle se tient sur heures d’informations syndicales autorisées par l’administration

Des assistantes sociales syndiquées pourront vous aider

Et dès à présent :

Rejoignez le collectif des contrats aidés soutenu par le Supap FSU et la CGT Ville de Paris !

Retrouvez nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Collectif-des-contrats-aidés-de-la-Ville-de-Paris-696781037184802 et répondez à la fiche de recensement.

Contact :collectifcavp@gmail.com ;syndicat-cgt-nontitulaires@paris.fr; syndicat.supap-fsu@paris.fr

Retrouvez nous les lundis soir à 18h, 19 rue du Renard, 6e étage (vous pouvez venir avec vos enfants si vous avez des problèmes de garde).