Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

"Je souhaite que nous lancions une étude sur la des en commun pour tous les Parisiens : il ne s’agit pas de trancher cette question mais d’objectiver le débat, notamment pour savoir s’il existe un modèle économique qui rendrait ce projet réalisable" a déclaré Anne Hidalgo le 19 mars.

Et la gratuité des transports pour tous les personnels , c'est pour quand ? Rappelons simplement que les salaires  sont bloqués, que de nombreux agents n'ont absolument pas les moyens de se loger à Paris etc...Voilà qui justifierait un peu plus  d'attention concrète aux difficiles conditions de vie et de travail des personnels de la Ville de Paris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adri75 21/03/2018 11:50

A noter aussi au sujet des transports , le nouveau formulaire de demande de subvention pour l'achat d'un VAE pour les Agents Parisens résidant hors de Paris. Presque le même que l'ancien sauf qu'ils ont supprimé dans le passage sur l'obtention d'une seule subvention la phrase "pendant la durée de la convention" (qui est de 3 ans). Donc aujourdd'hui un Parsien peut toucher la subvention tout les 3 ans (tant que la mesure existe) alors que les agents parisiens qu'une seule fois dans leur carrière. Ce changement est intervenu en Janvier 2018....