Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Cette page comporte des documents relatifs aux élections professionnelles qui se dérouleront du 1er au 8 décembre 2022 sur la Ville de Paris et ses administrations annexes.

Le SUPAP-FSU doit présenter de nombreux candidat.es à ces élections.
Si vous pensez que l’activité de notre syndicat est utile, vous pouvez y contribuer et nous aider en étant candidat.e et/ou en participant à la campagne électorale.

Celles et ceux qui souhaitent être candidat.es aux élections pourront bénéficier avant les élections d’une formation sur le rôle des comités sociaux territoriaux, commissions administratives paritaires, commission consultative paritaire, formations spécialisées en matière de santé sécurité et conditions de travail.

N’hésitez pas à nous contactez, au travers de nos représentant.es et adhérent.es du SUPAP-FSU, en nous téléphonant, en nous envoyant un mail, ou en venant nous rencontrer sur place au siège du SUPAP-FSU.

6 rue Pierre Ginier, 75018 Paris [Métro La Fourche]
Tél. : 01 44 70 12 80
Mail : syndicat.supap-fsu@paris.fr

VILLE DE PARIS

ET ADMINISTRATIONS ANNEXES

AIDE-NOUS À CONSTITUER DES LISTES SUPAP-FSU

AUX ELECTIONS PROFESSIONNELLES DU 1 AU 8 DÉCEMBRE 2022 !

Du 1er au 8 décembre auront lieu les élections professionnelles qui vont désigner pour 4 ans tes représentant.es aux 3 commissions administratives paritaires (CAP) de catégorie A, B et C, à la commission consultative paritaire (CCP) des contractuel.les et aux différents comités sociaux territoriaux (CST).

Tes élu.es SUPAP-FSU aux CAP et à la CCP te défendront individuellement.

Titulaire : tu choisiras tes élu.es pour chaque catégorie (A, B ou C) dans les CAP. Dans ces instances ils sont informé.es et donnent avis sur certaines décisions individuelles te concernant (sanctions disciplinaires, prorogations de stage, refus de temps partiel et de formation…).

Contractuel.le ou vacataire : ce sont tes représentant.es élu.es à la CCP qui te défendront. 

Ta voix au comité social territorial central (CST central) et aux comités sociaux territoriaux des directions donneront à tes élu.es SUPAP-FSU le pouvoir de t'organiser collectivement.

Seuls sont pris en compte pour le calcul des crédits de temps syndicaux les résultats des votes au comité social territorial central (CST central).

Ces crédits de temps syndicaux permettent aux collègues mandaté.es par le SUPAP-FSU de te rencontrer et te défendre, d'élaborer des revendications et des mobilisations collectives (primes, promotions, horaires, santé, sécurité, conditions de travail...). 

ALORS SOIS CANDIDAT.E : INSCRIS-TOI SUR LES LISTES SUPAP-FSU.

TU VEUX PARTICIPER activement aux différentes instances ou nous aider à constituer des listes complètes, alors tu bénéficieras d’une formation sur leurs rôles avant les élections. 

TU SOUHAITES NOUS AIDER : remplis en lettres manuscrites les formulaires de candidature te concernant (CAP ou CCP et CST). Puis donne les originaux à un.e représentant.e du SUPAP-FSU, ou envoie les par la poste ou dépose les au syndicat 6 rue Pierre Ginier 75018.

TU TROUVERAS LES FORMULAIRES DE CANDIDATURE EN PIECES JOINTES OU EN LES PRENANT AU SYNDICAT.

VIENS NOUS RENCONTRER ET ÉCHANGER À CE SUJET

 ET SI TU ES PARTANT.E : CONTACTE-NOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :