Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Le Conseil supérieur des administrations parisienne s’est réuni le 31 mai 2018 pour se prononcer sur les modifications statutaires présentées en pièce-jointe. Il s’agit principalement de délibérations transposant à la collectivité parisienne des textes nationaux ou relatifs la fusion Ville département de Paris, transformant les corps départementaux en corps Ville de Paris.

A noter toutefois l'ouverture du corps des psychologues au CASVP ainsi que le  du CASVP de faire modifier la loi pour permettre l'application du statut de la fonction publique territoriale au lieu de celui de la fonction publique hospitalière aux CHRS, établissements hébergeant des publics en difficulté.

 

 

A noter que la délibération passant en catégorie A les personnels de rééducation, en particulier les orthophonistes et les psychomotriciennes de la Ville de Paris sur laquelle le SUPAP-FSU s'interrogeait en février n'a toujours pas été présentée et ne devrait l'être qu'au second semestre alors que ces textes sont déjà en vigueur au CASVP.

Ci dessous notre intervention et la réponse de l'administration en février.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article