Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

PROPOSITIONS POUR LE SITE DE BÉDIER OUEST ET EST :

La détermination et la solidarité des agents de nettoyage ont permis que, depuis 2017 année de livraison des deux immeubles, enfin une salle de repos dans chacun des bâtiments leur soit dédiée.

 

Les occupants des autres directions (DFA, DCPA, DVD) leur ont manifesté tout au long de ces 3 jours de grève un soutien chaleureux traduit par le recueil de 500 signatures de soutien à leur lutte légitime.

 

Des propositions concrètes de localisation leur seront faites courant de cet été a assuré le secrétariat général de la Ville de Paris.

 

VISITE SUR LE SITE DE MORNAY :

Sur le site de Mornay une visite dans les locaux est prévue avec la DILT et le SUPAP-FSU ce 11 juillet.

 

Ceci afin de se rendre compte sur place des problèmes potentiels liés au projet de déplacement des deux vestiaires actuels séparés femmes et hommes des agents de nettoyage.

 

Car en voulant faire cohabiter l'accueil et l'entretien du Centre Mobilité Compétences d'un côté et les vestiaires et l'espace détente des agents de nettoyage de l'autre, même séparé par des cloisons ou étagère, on se dirige tout droit vers un nouveau conflit de type "Bédier".

 

Ajouter à cela que la surface concernée occupe l’emplacement sans lumière naturelle de l'ancien centre de documentation de la DRH.

 

Promiscuité et sentiment d'enfermement assurés...

Voir ICI  les demandes des agents

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article