Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Comme nous l’avions demandé ICI, le Conseil de Paris a approuvé la mise en œuvre, au 1er janvier prochain, de l’indemnité kilométrique vélo.

Le montant est fixé à 25 centimes par kilomètre parcouru, il sera versée mensuellement dans la limite de 200 euros par an. Elle concerne aussi les vélos à assistance électrique

Cette indemnité ne pourra se cumuler avec le remboursement partiel des frais de transport public. Toutefois, les  agents effectuant des trajets quotidiens, d’au moins de deux kilomètres (aller-retour), depuis leur domicile ou leur lieu de travail vers la station de transport public la plus proche, pourront cumuler indemnité et remboursement partiel de leurs frais de transport public. Dans ce cas, l’indemnité sera plafonnée à 100 € par an et par agent.

Lire aussi ICI sur intranet les condition de remboursement dans la limite de 400 euros en cas d'achat de vélo électrique.  Cette prestation est accordée aux agents titulaires et contractuels de plus de 6 mois et dont le temps de travail est supérieur au mi-temps. Attention les formulaires sont différents pour les agents parisiens et ceux ne résidant pas à Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article