Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Le passage du système indemnitaire actuel au  RIFSEEP met fin à la réévaluation automatique de l’IAT 1 ou la PR12 que vous aviez lorsque vous bénéficiez d’une montée d’échelon. En effet, cette prime est indexée sur votre indice majorée.

L’augmentation annuelle de l’IFSE (la prime mensuelle versée dans le cadre du RIFSEEP) par report de 75% du CIA (le solde de fin d’année dans le cadre du RIFSEEP) pourrait être inférieure à l’augmentation actuelle des primes, assurée par l’augmentation conjointe du report intégral du solde IAT et de celle de l’IAT 1 à chaque passage d’échelon. Ce nouveau système pénalise aussi les agents de Maîtrise.

Il suffit de très faible augmentation en fin d'année pour que les agents soient perdants.

Excusez-nous ce jargon...mais c’est bien la Mairie qui a perpétué un système de prime inégalitaire, non transparent, difficilement compréhensible par les agents et obscure pour bien des gestionnaires RH !

Voilà …Parmi d’autres, une raison pour nous de voter contre ce nouveau régime indemnitaire AU Comité technique du 22 mars ! La DRH en effet a proposé un mécanisme de maintien et d’augmentation du niveau des primes qui ne présente aucune garantie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article