Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Une seule consigne : PROTÉGEZ-VOUS !

Au siège de vos Directions respectives et des services  (DPSP, DEVE, Mairies, …il y a des espaces climatisés ou, pour le moins, plus frais que la rue, la porte des mairies, les jardins, etc. !

Alors, n’hésitez pas, vous êtes des agents municipaux et ce sont des locaux municipaux ! Alors, prenez des pauses de manière régulière, allez profiter de la fraîcheur de ces endroits, un peu plus « douillet » que l’espace public et, en plus, presque toujours, ces endroits municipaux sont dotés de fontaines et autres boissons rafraîchissantes, avec souvent des espaces de convivialité agréablement aménagés!

Il serait particulièrement indécent que « un chef », bien au frais dans son bureau, frigo ou distributeur de boissons fraîches à portée de main ose vous interdire de venir vous rafraîchir pour vous protéger de la canicule !

Donc, pas d’hésitation, votre santé d’abord, car sans vous, le service public deviendra encore plus absent.

Et si malgré les consignes de vigilance et de protection concernant les agents contre les effets négatifs de la canicule donnés, à vos directions, par la Secrétaire Générale de la Ville de Paris, vous faites malgré cela l’objet de quelques « tracasseries » locales, un seul conseil, téléphonez à vos directions respectives et / ou au syndicat SUPAP-FSU.

Lire aussi en cliquant ci après :  

Voir aussi sur Intraparis

https://intraparis.mdp/intraparis/jsp/site/Portal.jsp?page=blog&id=32968

 

 

Paname ce 25 juin 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article