Dernière nouvelle !!!

Une nouvelle permanence pour tous les agents des administrations parisiennes travaillant dans les arrondissements du sud de Paris et en proche banlieue sud.
Afin de renforcer notre accessibilité pour un plus grand nombre d'agents, nous avons décidé d'expérimenter une nouvelle permanence syndicale deux fois par mois.
Pour un syndicalisme de proximité et efficace !!!
Vous aurez toutes les informations dans le document joint.

Attention, si vous dépendez d’une direction ou d’une administration parisienne où il existe déjà une section syndicale de notre syndicat, nous vous communiquerons les coordonnées des interlocuteurs compétents de la section, et nous adresserons à la section syndicale, une fiche de liaison, résumant votre situation ou le problème évoqué, afin que nos camarades de la section, puissent disposer des éléments qui leur permettront de traiter plus rapidement votre cas.

La permanence syndicale intervient au premier niveau pour des agents qui ne connaissent pas forcément le réseau du SUPAP-FSU, et facilite l’accès à notre syndicat.

À très bientôt !