L’intersyndicale Ville de Paris CGT/FO/SUPAP-FSU/UCP

dans la lutte pour le Retrait du projet Delevoye !

Après la très belle réussite de la journée de mobilisation du 5 décembre, la grève massivement reconduite dans les secteurs des transports et de l’éducation nationale, l’intersyndicale Ville de Paris apporte sa solidarité à tous ces secteurs.

De nombreuses crèches, écoles, bibliothèques sont partiellement ou totalement fermées depuis jeudi, parce que les agents de la Ville sont mobilisés contre cette réforme et pas seulement à cause de difficultés de transport comme le fait croire la Ville de Paris dans sa communication. C’est pour cette raison aussi que le ramassage des ordures ménagères n’est pas assuré comme à l’ordinaire.

L’intersyndicale participera notamment aux AG de l’éducation nationale pour faire le lien avec les agent.e.s des écoles parisiennes. Elle est engagée résolument dans la bataille pour ne rien lâcher jusqu’au retrait de la réforme.

Dans la foulée d’une assemblée générale le 6 décembre pour la grève reconductible, l’intersyndicale continue à expliquer les projets du gouvernement et nos alternatives et à mobiliser les collègues au plus près du terrain. Les agent.e.s de la ville de Paris sont appelés à se rassembler tous et toutes ensemble Mardi 10 décembre à 11h devant le conseil de Paris pour rejoindre la manifestation et à poursuivre jusqu’au bout le mouvement pour le retrait du projet.

C’est en continuant tous et toutes ensemble, public et privé, retraité.e.s, jeunes, chômeurs, que nous pourrons gagner le retrait du projet de loi, améliorer les retraites pour toutes les professions, créer les emplois pour le service public, et  assurer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes !

Retrouvez-nous sur : http://bit.ly/3538nBa