Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

 

Appel des agent.e.s de la ville de Paris !

 

Nous, femmes mobilisées contre la réforme des retraites, nous sommes conscientes que cette réforme va aggraver notre situation déjà injuste.

Les inégalités dans le monde du travail comme à la ville de Paris sont décuplées quand nous prenons notre retraite.

Cette réforme accentuera encore plus notre précarité, qui elle-même nous rendra plus vulnérables aux violences sexistes. Aujourd’hui dans le monde entier les femmes dénoncent et se battent contre ces violences : les deux sont liées. Nous les femmes avons aussi droit à une retraite décente !

 

Nous souhaitons aussi nous adresser à nos camarades hommes en grève : soutenez notre combat pour l’égalité !

Organisons des garderies collectives pour permettre à toutes les femmes de se mobiliser, de prendre la parole en AG, d’aller manifester, de participer aux actions.

Nous appelons toutes les femmes à entrer dans la lutte ! C’est toutes et tous ensemble que nous pourrons faire retirer cette réforme et avancer vers un monde plus juste.

 

Rendez-vous pour en parler jeudi 16 janvier sur le temps du repas de 11h30 à 13h devant la cantine de l'hôtel de ville !

Avant de rejoindre la manifestation pour le retrait du projet de loi de Montparnasse vers place d’Italie derrière le beau et dynamique cortège des agent.es et de l'intersyndicale ville de Paris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article