Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

L'UNSA et la CGT demandent le report des jours fériés et dimanches non travaillés à une date ultérieure :

 

Stupide !

 

Pour le paiement des dimanches et jours fériés, le SUPAP-FSU est déjà intervenu auprès de l'Adjointe chargée des personnels (Mme Levieux) et de la DRH de la Ville de Paris.

 

Le SUPAP-FSU ne fera pas de démagogie en demandant le report de ces jours de service confinés à domicile sur un autre mois.

En effet, les agents confinés à leur domicile, même s'ils n'ont pas d'activités sont considérés comme étant en service, comme le dit la DRH, et de fait, mobilisables à tout moment. II n'y a donc pas de raison pour que les jours fériés et les dimanches ne soit pas rémunérés.

D'autant plus qu'en totale contradiction avec le principe qui devrait être appliqué, les jours ouvrés sont payés à ces agents lorsqu'ils sont confinés à leur domicile.

 

Les engagements pris par les autorités municipales au plus haut niveau :  c'est la garantie du maintien des rémunérations.

 

En effet la Ville considère que les agents en service bien que confinés à domicile doivent être pleinement rémunérés (traitement budgétaire plus primes), car mobilisables à tout moment.

 

Sérieux et compétences en ces temps difficiles seraient les bienvenus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article