Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

En raison de la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, l’organisation de l’ensemble des dispositifs de mobilité et d’évolution de carrière a été modifiée par la Ville de Paris. 

Mouvement interne et externe

Le mouvement externe des personnels a été annulé par la DASCO. Il n’y aura donc pas, cette année, de possibilités de changement de CASPE. Cette situation est dommageable pour les collègues qui souhaitaient une mobilité, mais compréhensible, les circonscriptions étant très fortement mobilisées pour gérer l’urgence au quotidien.

En revanche, le mouvement interne est toujours possible pour changer d’unité ou de service au sein de votre circonscription.

Passerelles

Les procédures passerelles sont différées à partir du mois de septembre.

Concernant la passerelle AAAS, il n’est plus possible de s’inscrire. Le comité de sélection se réunira en septembre.

Pour l’ensemble des autres passerelles DASCO (ASEM/ATE/ATEE toutes spécialités) et les passerelles vers d’autres directions de la Ville, les conférences et visites découvertes sont reportées à septembre.

Il est toujours possible de déposer sa candidature par mail à drh-passerelles@paris.fr, en indiquant votre nom, prénom, SOI, corps de métier, passerelle souhaitée, téléphone et mail pour vous joindre. 

Concours 

Les oraux des concours et recrutements seront organisés durant le mois de juin, à moins d’une aggravation de la crise sanitaire en région parisienne dans les prochaines semaines, la mise en stage des lauréats étant maintenue à début septembre à ce stade.

Ces informations concernent les concours AAP interne et externe pour 15 et 10 postes respectivement (du 2 au 26 juin), ASEM externe pour 60 postes (du 16 au 30 juin), ATEE (du 1 au 3 juillet), ainsi que le recrutement AAAS C1 pour 80 postes (du 3 au 25 juin).

Les recrutements ATE et PVP sont eux reportés à une date ultérieure non précisée.

Examens professionnels

En revanche, concernant les divers examens professionnels prévus, plusieurs scénarios sont envisagés par la DRH, mais aucune décision définitive n’a été prise par la Ville à ce jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article