Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Le 7 janvier, M. Guillou, adjoint chargé des Ressources Humaines, a présenté la mise en œuvre de la loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019.

Il a notamment annoncé : « Hors sujétions, le temps de travail ne pourra plus être inférieur à 1 607 heures annuelles ».

Cela signifie, dès le 1er janvier 2022, pour chaque agent de la collectivité, fonctionnaire ou contractuel, l’obligation de travailler l’équivalent d’au moins 8 jours de plus chaque année.

La municipalité a déjà supprimé le jour de congé des mères de famille, a proratisé les jours de congés l’année de départ en retraite...

Nous, organisations syndicales CFTC, CGT, FO, SUPAP-FSU, UCP et UNSA de la Ville de Paris, refusons toute augmentation du temps de travail.

Nous revendiquons que la municipalité s’engage à ne pas mettre en œuvre cette augmentation du temps de travail.

Non à toute augmentation du temps de travail !

Pas une minute de plus !

Pour le maintien de tous les jours de congés, de tous les JRTT, de toutes les sujétions !

Nous revendiquons la défense de notre statut spécifique parisien (décret 94-415 du 24 mai 1994), et une véritable politique de déprécarisation afin de sécuriser les carrières de nos nombreux collègues en CDD ou vacataires.

Toutes et tous en grève le jeudi 4 février

Rassemblement de 9h30 à 11h30

Place de l’Hôtel de Ville

Un préavis de grève a été déposé par nos six organisations syndicales : même en télétravail, vous pouvez faire grève, 1h, la demi-journée ou la journée et venir au rassemblement !

La défense de vos acquis passe par votre mobilisation. Venez nombreux !

Pour tout contact : pasuneminutedeplus@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article