Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU


Les règles changent à partir du 27 septembre pour les agent.es en ASA vulnérabilité suite à la publication du décret 2021-1162, voir ICI, et de la circulaire du 9 septembre, voir ICI. A compter de cette date, une différence est faite entre les agent.es sévèrement immunodéprimé.es, et les agent.es non sévèrement immunodéprimé.es.

Retrouvez en pièces jointes l’ensemble des documents transmis par la DRH :

  • La fiche Vademecum temps de travail « gestion des agents – COVID 19 » mise à jour en tenant compte des modifications concernant l’ASA vulnérabilité au 27 septembre et indiquant la procédure à suivre selon la situation des collègues actuellement en ASA vulnérabilité.
  • La fiche relative à la gestion en matière d’isolement des collègues revenant d’un pays étranger ou d’un territoire ultramarin. Notre syndicat était intervenu au cours de l’été sur cette question, voir ICI. En cas d’impossibilité de recours au télétravail, les collègues doivent être placé.es en ASA et non en congés comme l’avait indiqué la Ville. Cette mise à jour indique que les agent.es indûment placé.es en congés ou RTT doivent être placé.es rétroactivement en ASA, et donc récupérer ces jours.
  • La note de la DRH aux directions indiquant les procédures de suivi et d’accompagnement selon les situations de vulnérabilité des agent.es. Aucune sanction ne sera prise jusqu’à la date du 11 octobre à l’encontre des agent.es n’ayant pas repris d’activité et ne s’étant pas signalés auprès de leur UGD.
  • Le courrier de rappel qui sera envoyé par la Ville aux agent.es vulnérables qui n’auraient pas pris contact avec leur UGD au 4 octobre ni repris d’activité. Ce courrier rappelle la procédure à suivre selon la situation de l’agent.e et invite en cas de difficultés à solliciter l’appui :

Du Service de Médecine Préventive en cas de difficulté d’ordre médical au 01 44 97 86 40

Du Bureau de l’Action Sociale pour une difficulté sociale au 01 42 76 58 10

Du Service d’Accompagnement et de Médiation pour un accompagnement par un.e psychologue au 01 42 76 88 00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article