Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

AGENTS DU SERVICE PUBLIC DE LA VILLE DE PARIS, COLLEGUES, CAMARADES ET SYMPATISANTS ;

L'intersyndicale CGT-SUPAP FSU dépose un préavis de grève de 24 heures reconductible pour le mardi 22 mars 2022 couvrant les personnels de la DILT adjoints techniques et techniciens des services opérationnels spécialité entretien et nettoyage des locaux.

Voici les revendications pour cette grève reconductible :

  • recrutement massif de 300 adjoints techniques de nettoyage, par déprécarisation, recrutement sans concours, ou par CDI pour les agents n'ayant pas la nationalité française ou celle d'un pays ressortissant de l'UE. Priorité aux CDD et saisonniers ayant donné toutes satisfactions.

 

  • recrutement de 15 inspecteurs de nettoyage par examen professionnel. Priorité aux adjoints techniques de nettoyage expérimentés.

 

  • pour avoir été en première ligne face au coronavirus dès mars 2020 et vu les incertitudes sur les crises sanitaires à venir, augmentation de la prime de pénibilité (IFS ménage code I44) de 200 € net par mois.

 

  • changement de corps des inspecteurs de nettoyage du fait de leur technicité (encadrement, formations, contrôle des marchés, mise en place des protocoles de nettoyage...) dans le corps des agents de maîtrise avec la création d'une nouvelle spécialité entretien et nettoyage des locaux.

 

  • pour avoir subi des temps partiels imposés durant des années et afin d’améliorer leur future retraite un ratio promu-promouvable de 100 % pour les adjoints techniques.

 

  • pour les lauréats de l’examen professionnel n’ayant pas eu la prime d’installation versement d’une IFSE exceptionnelle ou complémentaire de 2 080,26 € brut.

Merci de votre attention, de votre solidarité et de votre attachement à la qualité du service public parisien.

L’INTERSYNDICALE CGT, SUPAP-FSU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article