Concours AAP 2022, bravo aux lauréat.es ! Enfin 1 REV de catégorie B par école ?
Retrouvez en pièces jointes les listes de lauréat.es au concours 2022 AAP (Animateurs des Administrations Parisiennes).
Il y avait 45 postes ouverts (27 en interne et 18 en externe).
Il y a finalement :
- 30 collègues en interne sur liste principale
- 7 collègues en externe sur liste principale
- + 22 collègues sur liste complémentaire en interne
Il y a donc potentiellement 59 collègues qui accèderont à la catégorie B cette année via concours, en plus des 17 collègues très prochainement promu.es AAP au choix en CAP (Commission Administrative Paritaire).
À ce stade, les 37 collègues sur listes principales (interne et externe) sont certain.es d’être mis.es en stage au 1er septembre 2022.
Compte tenu des dizaines de postes encore occupés par des REV remplaçants de catégorie C, des départs d’ici la rentrée (retraite, disponibilité, détachement…) et des « promotions » de REV en CASPE (CTAE, CMFAE), nous revendiquons la nomination de l’intégralité de la liste complémentaire au 1erseptembre 2022.
En tout état de cause, nous exigeons a minima la mise en stage à cette date des 8 premier.es collègue de cette liste pour atteindre les 45 postes initialement ouverts au concours (37 + 8).
Pour mémoire, le SUPAP-FSU avait obtenu gain de cause sur la revendication d’1 REV B par école en 2016. La Ville avait pris l’engagement d’atteindre cet objectif en 2018. Ce n’est toujours pas le cas, ce que notre syndicat a fermement rappelé à la Secrétaire Générale et à l’élu en charge des personnels lors du CT central sur le budget emplois 2022, voir ICI. Il est grand temps que la Ville respecte son engagement !
Le SUPAP-FSU toujours à vos côtés pour vous défendre et vous informer !
SUPAP-FSU DASCO : 06 46 36 93 97 ou supapfsudasco@gmail.com