Versement de la prime de contrainte de cycle: Le SUPAP-FSU l’avait demandé pour tous les AAS ! Le SUPAP-FSU l’a obtenu… !
Versement de la prime de contrainte de cycle:
Le SUPAP-FSU l’avait demandé pour tous les AAS !
Le SUPAP-FSU l’a obtenu… !
Petit rappel : versement aux AAS de la prime de contrainte de cycle:
Depuis octobre 2021, pour les nouveaux agents de la Police Municipale Parisienne une prime de contrainte de cycle est versée suite au changement de cycles horaires (rétroactivité du mois d’octobre voté au conseil de Paris).
Cette prime est également versée aux ISVP et aux ASP suite à la nouvelle réglementation du temps de travail appliquée depuis le 1er janvier 2022.
Pour les AAS parcs et jardins, mairies et bâtiments et les médiateurs pourtant eux aussi impactés par des changements de cycles : rien n’était prévu la DPMP les avait encore une fois passés à la trappe !
Depuis plus de deux ans, à la suite des négociations ouvertes pour la PMP, le SUPAP-FSU encore une fois bien seul face à l’exécutif avait soulevé ce problème et demandé que cette prime soit également versée aux AAS. Bien évidemment, « refus policé de la municipalité » !
Le SUPAP-FSU avait fait savoir à la municipalité que si cette injustice visant les AAS n’était pas réparée nous serions prêts à aller au TRIBUNAL ADMINISTRATIF, pour défendre l’intérêt des AAS, et que nous étions certains de gagner ! Mais il est vrai, que d’autres intérêts étaient prioritaires par rapport à ceux des AAS, comme d’habitude... !
Lors de la clôture du séminaire du 17 juin 2022, monsieur Nordman adjoint sectoriel de la DPMP, nous a informé que cette prime serait versée aux AAS : le SUPAP-FSU en a pris acte !! |
Le SUPAP-FSU demande donc à la DPMP, que cette prime soit versée à tous les AAS, et que s’applique donc un versement rétroactif de celle-ci et ce à compter du mois d’octobre 2021.
D’élections professionnelles en élections professionnelles beaucoup d’agents votent pour des syndicats qui ne posent pas les vrais problèmes et viennent avec de fausses solutions !
Lors des prochaines élections de décembre, alors faites le bon choix :
Pour vos intérêts individuels et collectifs : votez pour le SUPAP-FSU !!
Crépy le 11 août 2022