Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

A la DAC comme ailleurs, les sujets de mécontentement et d’inquiétude ne manquent pas. 

Budgets en baisse , augmentation de notre temps de travail, problèmes liés à Chronotime et aux "horaires variables", sous-effectif (bibliothèques, CMA, services centraux...), problème des salaires trop bas aggravé par l'inflation, non-revalorisation et/ou non-versement de primes, réponses inadaptées aux problèmes liés au changement climatique (non anticipation et insuffisance des mesures canicule, application de façon uniforme et sans concertation de la baisse du chauffage dans des bâtiments non isolés), traitement injuste des agent-es en longue maladie et/ou en situation de handicap, management maltraitant, situations de violences ou de discrimination... et tout autre sujet qui vous préoccupe et que vous souhaiteriez aborder.

Nous évoquerons aussi la situation critique des UGD qui réclament toujours un allègement de leur charge de travail, une meilleure reconnaissance, le passage à la catégorie B, une prime de technicité et une NBI. Une situation qui a de lourdes répercussions sur l'ensemble des agent-es de la DAC, en particulier dans les conservatoires. 

Nous en profiterons pour faire le point sur les élections professionnelles du 1er au 8 décembre, avec une rapide présentation de la liste SUPAP-FSU pour la DAC.

Nous évoquerons le fonctionnement et les enjeux de ces élections : suite à la loi de transformation de la fonction publique, quelles sont désormais les instances représentatives du personnel ? A quoi servent-elles ? Qui peut voter et comment ? 

Venez vous informer et débattre le vendredi 18 novembre de 9h30 à 12h30 

à la Bourse du Travail 3, rue du Château d'Eau Métro République
AG organisée par la section DAC du SUPAP-FSU, ouverte à toutes et à tous, syndiqué-es ou non syndiqué-es

Sur heures d'informations syndicales (le temps de trajet retour vers votre établissement est crédité sur Chronotime)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article