Indemnité de coordination pour tous les collègues travaillant à l’Action Educative l’été (RAE/CTAE/CMFAE/REV) : toujours légitime et urgent !!!
Malgré notre revendication renouvelée depuis des années, nous attendons toujours la légitime revalorisation du régime indemnitaire des CTAE et CMFAE, et le versement de l’indemnité journalière de coordination pour tous les collègues travaillant à l’Action Educative l’été.
En effet, hormis le coordonnateur de la période (1 en juillet, 1 en aout par CASPE), les autres (RAE, CTAE et CMFAE) ne perçoivent aucune indemnité journalière pendant la période estivale, contrairement aux REV « montés en CASPE » qui perçoivent l’indemnité prévue…pour les directeurs-trices de CLE (Centres de Loisirs d’Été) !!! Encore et toujours du bricolage façon DASCO !
Selon notre lecture de la délibération D.1335 du 28 septembre 1992 jointe, caduque sur certains points (fonctions n’existant plus, montants des indemnités versées…), tous les RAE/CTAE/CMFAE/REV exerçant bien des missions de coordination l’été en CASPE, il n’y a pas d’obstacle, si ce n’est la volonté de la DASCO, au versement de l’indemnité des coordonnateurs revalorisée à 50,05 euros/jour.
La DASCO reconnait pourtant depuis des années que la demande est juste…mais ne fait rien pour autant !
Nous demandons à la DASCO d’accéder enfin à cette revendication, dont personne ne conteste la légitimité, dès cet été.
Cette avancée constituerait un premier signe pour montrer aux agent.es que l’Arsenal de l’animation n’est pas QUE de la com !
Le SUPAP-FSU toujours à vos côtés pour vous défendre et vous informer !
SUPAP-FSU DASCO : 06 46 36 93 97 ou supapfsudasco@gmail.com