URGENT Communiqué SUPAP-FSU grève animation : les REV et animateurs-trices grévistes 1h sur l’interclasse doivent prendre leur poste à 12h25 SUR LEUR ECOLE D’AFFECTATION !
Plusieurs CASPE ont donné hier des consignes, orales ou écrites, aux très nombreuses équipes grévistes 1h sur l’interclasse de se rendre dans une école voisine ouverte à 12h25 pour leur prise de service. C’est inacceptable et ne correspond pas aux modalités de grève confirmées par la DRH et la DASCO à l’intersyndicale SUPAP-FSU/CFDT en audience mercredi.
Notre syndicat est intervenu auprès de la DRH et de la DASCO.
Suite à notre signalement, la DASCO a effectué un rappel aux CASPE en reprécisant la règle : les titulaires et contratuel.les grévistes 1h prennent bien leur poste à 12h25 sur leur école d’affectation.Les collègues ont la possibilité de se réunir, d’avancer sur leurs projets ou sur des tâches administratives, de faire l’inventaire du matériel, etc…
A cette heure la situation semble rétablie sauf sur la CASPE 20 où un rectificatif n’a toujours pas été envoyé aux équipes. La DASCO doit de nouveau rappeler la règle à cette CASPE récalcitrante !
Contactez-nous en urgence au 06 46 36 93 97 ou supapfsudasco@gmail.comsi cette situation perdurait localement. Nous interviendrons immédiatement.
Le SUPAP-FSU toujours à vos côtés pour vous défendre et vous informer !