SUPAP-FSU / CFDT / CGT : Tous ensemble pour l'animation !
SUPAP-FSU / CFDT / CGT :
TOUS ENSEMBLE POUR L’ANIMATION !
La discussion menée entre nos trois organisations syndicales a abouti à ce que la CGT Affaires scolaires rejoigne l'action commune portée par le SUPAP-FSU et la CFDT depuis plusieurs mois pour l'animation.
Ce pas de plus vers l'unité vient encore renforcer notre lutte pour obtenir de nouvelles avancées pour notre secteur.
Nos trois organisations syndicales SUPAP-FSU / CFDT / CGT Affaires scolaires, appellent à une grève massive la semaine prochaine du 21 au 24 mai pendant le Conseil de Paris et invitent les collègues à prendre toutes les initiatives pour expliquer la mobilisation aux parents et forger l'unité parents-personnels :
- EN GREVE MARDI 21, MERCREDI 22, JEUDI 23, VENDREDI 24 :
1h chaque jour de 11h25 à 12h25, présence sur l’école à 12h25 :
- EN RASSEMBLEMENT DEVANT L’HOTEL DE VILLE JEUDI 23 A 14H
Pour faire entendre notre colère à la Maire ! Venez avec vos pancartes revendicatives (sur réunion d’information syndicale déclarée ou sur temps libre) ! Parents bienvenu.es !
POUR L’AMELIORATION DE NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE REMUNERATIONS :
Catégorie A pour les REV, catégorie B pour les AAAS avec priorisation pour les animateurs-trices lecture et ressources, augmentation de l’IFSE pour tous.tes, prime REP/REP+ pour tous.tes les collègues concerné.es, prime écoles complexes étendue, prime animateur-trice lecture portée à 130 euros/mois, contractualisation/titularisation des vacataires, temps de réunion pour tous.tes, extension des contrats des AREM pour l’hygiène corporelle des enfants sur tous les temps en maternelle, etc…
RAPPELS :
- Pas de BAFD = fermeture du service périscolaire
- Les vacataires peuvent faire grève 1h et être payé.es la 2e heure comme les titulaires-contractuel.les
TOUS.TES ENSEMBLE EN ACTION DU 21 AU 24 MAI !