Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Communiqué - Faire barrage aux idées d’extrême droite et à l’ultralibéralisme !

 

Tous les droits que nous avons gagnés et que nous tentons de faire respecter  au quotidien auprès de notre employeur risquent d’être supprimés si l ‘extrême droite prend le pouvoir.

Dans ce contexte particulier et gravissime, c’est avec regret que nos mandaté.es Supap Fsu ne participeront pas, aux deux dernières visites de sites prévues par la DDCT dans le cadre des instances FSSSCT : celle de la rue Lobau le 18 juin et celle du SEII le 5 juillet. Nous nous en excusons auprès des collègues qui- nous l’espérons- nous comprendrons, en effet :

Elles et ils  vont privilégieront les discussions  avec les collègues afin de faire front commun pour la défense des libertés, des droits, des services publics contre les idées d’extrême droite, en diffusant des tracts d’information notamment sur le terrain.

Elles et ils restent disponibles en cas de situations d’urgence.
 
Elles et ils sont au travail comme vous, notamment nos camarades ATLG pour préparer le bon déroulement des élections législatives.
 
L’unsa DDCT nous rejoint dans cette prise de  décision conjoncturelle.  Nous continuons à porter  les décisions de l’intersyndicale nationale pour mobiliser partout les agent.es de la DDCT en ce mois de juin.

La diversité et la force des marches organisées ce samedi 15 juin dans le pays, doivent nous donner de la confiance et de l’espoir pour nos droits et pour une société juste et égalitaire telle que nous la défendons.

Bon courage à toutes et tous,
On lâche rien !

Supap Fsu DDCT
Unsa DDCT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article