Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Les tractations, les plans du déménagement à Axiom Porte d’Italie sont en cours dans le silence le plus complet ; Nous représentant.es du SUPAP-FSU, et agent.es sommes inquiet.es !

On entend parler de la répartition des étages, de l’expression des besoins, de volumes d’archivages… mais tout cela sans concertation.

Si depuis 2017 et le départ de Morland nous exprimons le souhait d’être réuni.es en un même lieu, nous souhaitons vivement être associé.es à TOUTES les étapes, pour vous rendre compte, vous consulter.

Le précédent du réaménagement des deux étages du STH nous laisse augurer la même méthode, aucune concertation, à marche forcée et « on réglera les problèmes ensuite ».

Ce n’est pas notre conception. Un tel projet doit impliquer un travail collaboratif dans toutes ses phases, avec tout le monde. Aujourd’hui ce n’est pas le cas. Nous avons exigé des visites collectives, des réunions par services. Et rien n’a été proposé.

De nombreux.ses agent.es sont inquiets, souhaitent quitter leur poste avant cette échéance. Les temps de trajets seront augmentés substantiellement pour la majorité d’entre nous. L’inquiétude d’être dans un quartier difficilement accessible, pollué, désertique, avec des questions d’insécurité.

Nous demandons à ce que les agent.es toutes catégories confondues puissent bénéficier de la NBI dite QPPV.

Nous souhaitons qu’une grande consultation soit menée dans notre direction et non seulement auprès des cadres.

Faites-nous part de vos remarques et inquiétudes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article