Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Les gardien.nes vacataires utilisent actuellement des produits détergents dangereux sans les protections adaptées (gants, blouses, chaussures, etc…) dont peuvent disposer les gardien.nes titulaires. Une exclusion incompréhensible au regard du droit du travail et des obligations de protection des agent.es de la Ville de Paris qu’ils soient ou non fonctionnaires.

Suite à l’alerte lancée par un collègue et l’intervention du SUPAP-FSU, la DASCO s’est engagée à lui fournir le matériel nécessaire.

Nous attendons de la DASCO qu’elle fasse de même pour tous les gardien.nes vacataires….

Après avoir reconnu la dangerosité de la situation, elle ne saurait bien évidemment y manquer !

Le SUPAP-FSU toujours à vos côtés pour vous défendre et vous informer !

SUPAP-FSU DASCO : 06 46 36 93 97 ou supapfsudasco@gmail.com

Pour accéder à l’application de vote du 1er au 8 décembre : cliquer ici https://paris.neovote.com ou ouvrir l’appareil photo de son téléphone et pointer le QR code. Un lien s’affiche en dessous et on accède au site :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour<br /> Effectivement les vacataires devront demander les vêtements de protection à l employeur la mairie de PARIS qui profitent de notre situation sans statut pour nous considérer comme travailleurs de seconde zone et de ne pas nous donner la sécurité au travail, lorsque l on manipule des produits dangereux<br /> pour la prochaine titularisation des 50 premiers vacataires gardien de loge de la ville de Paris on souhaiterait connaitre les critères de sélection;<br /> il me semblerait qu' un lien circule pour inscription ,des gardiens de loge sans précision<br /> EN ATTENTE POUR CEUX QUI SERAIENT EN ATTENTE D UNE TITULARISATION,UN CONTRAT DE TRAVAIL CE QUI EST DE DROIT<br /> NOUS SOMMES EN CE MOMENT DES INTERMITTENTS DU TRAVAIL <br /> PHILIPPE <br /> VACATAIRE GARDIEN DE LOGE
Répondre