Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Le SUPAP-FSU vous invite à partager notre campagne contre les violences sexistes et sexuelles à la Ville de Paris qui se déroule du 15 au 25 novembre 2021 :

Une fois par jour, vous recevrez sur votre boite mail un témoignage reçu par le collectif féministe Supap-FSU concernant les violences sexistes et sexuelles au travail en tant qu’agente de la ville.

A ce témoignage, nous avons ajouté un certain nombre de conseils pour faire face, et nos revendications pour que nous puissions toutes vivre des relations égalitaires et non violentes à la ville de Paris ( cf en PJ).

Vous pourrez aussi nous retrouver :

Samedi 20 novembre à 14 h à République pour la manifestation avec 'nous toutes’ dans le cortège de la FSU, sous la banderole : Les violences sexistes et sexuelles à la ville de Paris : Ça suffit                                                            

et…

Jeudi 25 novembre entre 11h 30 et 14h devant la cantine de l’hôtel de ville où nous assurerons un lieu de discussions pour toutes et tous.

Pour partager d’autres témoignages, en particulier sur comment la ville a répondu aux alertes que vous avez pu déjà réalisées, contactez - nous.

Si vous voulez agir sur l’égalité et la lutte contre les violences, rejoignez-nous ! 

Enfin, si vous voulez être soutenues, prendre rendez-vous : 

Contact : feministesupap@gmail.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour <br /> j’ai subi une violence sexuel au bureau à l accueil .on mets d 'emblée votre parole en doute car vous n avez pas crier .!!! je suis restée sidérer . merci de faire bouger les choses des les petites classe merci claudie
Répondre