Pas une minute de plus ! La Ville doit respecter sa parole ! Toutes et tous dans l’action le mardi 22 mars !
/image%2F2080540%2F20220310%2Fob_213e3b_inter-a-5-propre.png)
Temps de travail
La Ville doit respecter sa parole !
Toutes et tous dans l’action le mardi 22 mars !
Mercredi 9 mars se tenait une nouvelle audience à l’Hôtel de Ville entre l’intersyndicale « Pas une minute de plus ! » et Antoine Guillou, l’élu en charge des personnels.
En dépit des engagements publics de Madame Hidalgo, la Ville confirme qu’elle n’entend même pas compenser totalement la perte des 3 jours de sujétion « Ville Capitale » en cas de suppression par le Tribunal Administratif.
Pour les agents en horaires fixes la compensation serait très partielle. Et pour les milliers de collègues à horaires variables qui n’ont pas de sujétion, il n’y aurait aucune compensation ! La seule mesure envisagée consistant à pouvoir générer plus de JRTT donc à… travailler plus !
La Ville de Paris refuse la création, pourtant légale, de nouvelles sujétions comme celle liée au travail sur écran ou le cumul des sujétions.
Mobilisons-nous pour que notre Maire, Madame Hidalgo, respecte sa parole.
L’intersyndicale « Pas une minute de plus ! »
confirme son appel à tous les personnels :
Mardi 22 mars
(Réunion du Conseil de Paris)
Toutes et tous en Grève
Assemblée Générale de 9h à 12h à la Bourse du travail, salle Croizat, 3 rue du Château d’Eau, métro République
Manifestation à partir de 12h de République vers l’Hôtel de Ville
Des informations plus précises sur l’audience avec l’élu, le jugement du Tribunal Administratif dont l’audience a lieu aujourd’hui jeudi 10 mars, et la mobilisation du 22 mars vous seront prochainement communiquées.
Rappel : une sujétion est une réduction du temps de travail en reconnaissance d’une pénibilité.