Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Face aux problèmes d’insécurité qui affectent le travail au quotidien, dans le 19ème arrondissement, le SUPAP-FSU se mobilise pour défendre les droits et la sécurité des agents de la DPE sur le terrain.

Nous avons sollicité une audience avec le Maire, M. François DAGNAUD, pour aborder la question des problèmes d’insécurité majeurs rencontrés par les agents de la propreté, particulièrement aux abords de l’atelier 19/7 (Césaria Evora). Ces incidents ne peuvent plus durer et doivent être pris en charge de manière urgente et concrète.

Dans la perspective d'une évolution tangible et d'une amélioration des conditions de travail, nous travaillons en étroite collaboration avec la Division territoriale pour que des mesures immédiates et pérennes soient mises en place.

Nous exigeons :

  • Un renfort des effectifs et des engins, pour des missions en coordonné, et permettre un travail serein et sans risque.
  • Le maintien d’une présence renforcée des forces de l'ordre (Police Nationale et Municipale), notamment pendant les horaires de travail.
  • Une augmentation des mesures de sécurité autour de l'atelier 19/7 et dans les zones sensibles de l’arrondissement.

Le SUPAP-FSU reste déterminé à défendre la sécurité de tous les agents de la propreté et à lutter contre ces situations inacceptables. Nous comptons sur votre soutien pour faire avancer cette cause et obtenir des réponses à la hauteur des enjeux.

Restez mobilisés !

Pour toute question ou pour nous faire part de vos témoignages, contactez-nous ou rejoignez-nous lors des prochaines assemblées syndicales : 06 11 90 96 54 ou DPE-section-dpe-supap-fsu@paris.fr

SUPAP-FSU 19e Arrondissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article