Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Depuis le 1er janvier 2018, contrairement aux agents de catégorie A et B, les agents de catégorie C des CASPE et de l’Arsenal ne bénéficient plus des 8 jours de récupération prévus en cas de dépassement du plafond des 22 jours de RTT !!!

Cette décision est inacceptable pour les UGD de notre direction dont nous ne cessons de signaler la surcharge de travail depuis la mise en œuvre de l’ARE. 

La conséquence inévitable de cette décision sera l’impossibilité pour les collègues UGD d’accomplir la totalité de leurs missions à certaines périodes de l’année.

Concrètement, cela risque notamment d’occasionner des retards de paiement pour les agents les plus précaires, les vacataires, et à terme un accroissement de la charge de travail pour les UGD qui devront recevoir ou répondre aux collègues impactés par ces retards.

Les UGD auront alors à faire face à des agents légitimement mécontents, ce qui dégradera encore leurs conditions de travail.

Le SUPAP-FSU a demandé à la DASCO de rétablir au plus vite les 8 jours pour les personnels UGD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article