ATE : tous·tes en assemblée générale jeudi 19 novembre à 9h30 !
Agent.es Techniques des Écoles
Réunion d’Information Syndicale / Assemblée Générale des ATE
Jeudi 19 novembre de 9h30 à 12h30
A la bourse du travail, salle Jouhaux
67 rue de Turbigo, 75003 Paris
Métro République ou Temple
Avant de devenir fonctionnaires avec des possibilités de carrière limitées et des primes bien faibles, nous avons souvent souffert de situations de précarité, contractuel·les pendant des années, parfois à temps incomplet non choisi.
Nous subissons l’absence de reconnaissance et le manque de considération de la Ville de Paris alors que nous sommes indispensables au bon fonctionnement des écoles !
Notre métier est difficile et peu reconnu. Nous ATE, demandons l’amélioration de nos conditions de travail et de rémunérations, et de meilleures possibilités d’évolution de nos carrières.
ATE, venez nombreux-ses parler de votre métier, de vos conditions de travail, de vos salaires !
ORDRE DU JOUR :
- NOS SALAIRES ET NOS CARRIERES : les revendications du SUPAP-FSU pour les ATE et vos propositions supplémentaires
- NOS CONDITIONS DE TRAVAIL : les revendications du SUPAP-FSU pour les ATEet vos propositions supplémentaires
Chaque ATE titulaire ou contractuel·le, syndiqué·e ou non, a le droit à 3 heures d’information syndicale par trimestre (sur son temps de travail) et donc de participer à cette réunion déclarée auprès de la DASCO
Le SUPAP-FSU toujours à vos côtés pour vous défendre et vous informer !
SUPAP-FSU DASCO : 06 46 36 93 97 ou supapfsudasco@gmail.com