Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Via un questionnaire ci-dessous, la DAC interroge les personnels sur leurs conditions de restauration.

Nous nous en réjouissons, d'autant que cette initiative est le résultat d'une demande du SUPAP en CHSCT et d'un travail commun avec les représentant.es du personnel. 

(Et que c'est le problème n°1 cité par 2/3 des collègues dans le cadre du questionnaire que nous avons proposé sur Chronotime).

Le questionnaire sur les conditions de restauration est un compromis (toutes nos propositions n'ont malheureusement pas été acceptées) qui permet d'objectiver un peu ces conditions et nous l'espérons constituer un point d'appui pour les améliorer.

En dépit des limites (questions fermées, rien pour évaluer précisément l'impact de Chronotime sur le temps et le coût consacré à la restauration...), nous appelons tous.tes les collègues à répondre à ce questionnaire, en particulier la question ouverte en conclusion.

Nous demandons à l'administration à être partie prenante du traitement des réponses.

Pour pouvoir répondre au questionnaire qui demeure anonyme, il faut répondre oui à la 1e question pour autoriser le traitement des données recueillies.

Prenez soin de vous et des autres !

Les élu.es et mandaté.es du SUPAP-FSU à la DAC

Bonjour,


La Direction des affaires culturelles souhaite recueillir vos avis sur les conditions d’accès à la restauration et ainsi travailler à des axes d’amélioration.


Dans ce cadre, un questionnaire vous est proposé, vous pouvez y répondre jusqu’ au 19 février 2023, cela vous prendra entre 5 et 10 minutes.


Il est nécessaire de répondre à toutes les questions, les questionnaires incomplets ne pourront être pris en compte.


Nous espérons que vous serez nombreux à répondre pour que la démarche soit la plus représentative possible. Nous vous rappelons que cette étude se fait dans le respect de l’anonymat.


Merci de votre participation.


La Direction des affaires culturelles



« Dans le cadre de cette enquête, les données recueillies, en lien direct avec l’objet de l’étude, seront traitées par la Ville de Paris à des fins uniquement statistiques et conformément aux dispositions du Règlement Général de Protection des données n°2016/679. Elles sont enregistrées dans un fichier informatisé tenu par la Ville de Paris sur des serveurs sécurisés et resteront confidentielles et stockées pour une durée limitée.»

 

JE PARTICIPE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article