Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par SUPAP-FSU

Le SUPAP-FSU avait obtenu au CSAP (Conseil Supérieur des Administrations Parisiennes) un avis favorable pour que l’examen professionnel pour 90 postes soit organisé sur 3 ans au lieu de 4 (proposition initiale de la Ville) pour permettre un accès plus rapide à la catégorie A pour les collègues d’action éducative, CTAE, CMFAE, RAE et autres personnels concerné.es, voir ICI.

Dans ce cadre, notre syndicat souhaitait l’ouverture d’un maximum de postes dès la 1e année. La Ville avait proposé 35 postes. La quasi-totalité des collègues concerné.es remplissant les conditions d’ancienneté pour se présenter dès cette année, le SUPAP-FSU avait demandé l’ouverture d’au moins 60 postes. Notre syndicat avait interpellé la DASCO puis la DRH centrale sur ce sujet.

Hier en audience intersyndicale DASCO, P. Bloche a confirmé l’ouverture de 15 postes supplémentaires. Il y aura donc 50 postes ouverts pour ce 1er examen professionnel d’accès à la catégorie A dans le corps des CAPSA. Ce n’est pas exactement conforme à notre revendication mais c’est néanmoins une bonne nouvelle.

Le SUPAP-FSU toujours à vos côtés pour vous défendre et vous informer !

SUPAP-FSU DASCO : 06 46 36 93 97 ou supapfsudasco@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article