La Ville doit recruter des UGD à la DASCO !
POUR DE MEILLEURES CONDITIONS DE TRAVAIL
POUR ASSURER LE BON FONCTIONNEMENT DU SERVICE
Les pôles ressources humaines des CASPE sont victimes d’une surcharge de travail chronique depuis la mise en œuvre de l’ARE en 2013, et ce malgré le renfort en personnel UGD et SGD.
Les agents les plus impactés sont les UGD. La récente suppression des 8 jours de récupération qui permettaient de faire face aux périodes encore plus chargées ne va pas dans le bon sens.
DES MISSIONS ESSENTIELLES PLUS ASSUREES,
DE FREQUENTS RETARDS DE TRAITEMENT
La conséquence de l’explosion de la charge de travail est une dégradation de la qualité du service rendu par les pôles RH :
-Plus d’envoi des décisions de travail aux agents vacataires sur la majorité des CASPE
-Des retards de paiement récurrents (remboursement de transport, heures supplémentaires, NBI, primes de fonction, etc…)
-Des vacations payées avec décalage de 2 mois (services effectués en avril et rémunérés fin juin par exemple)
NOS CONDITIONS DE TRAVAIL SONT DEGRADEES
NOUS N’EN POUVONS PLUS !
Beaucoup d’entre nous souhaitent quitter la DASCO et cherchent activement un poste ailleurs. Nous constatons, depuis 2013, un turn-over important de personnels.
Nos conditions de travail sont rendues encore plus difficiles en raison de la multiplication des plaintes de collègues constatant des oublis à la lecture de leur fiche de paie.
Ce n’est plus possible !
Le SUPAP-FSU a demandé récemment à la DRH de la Ville de Paris la création de postes supplémentaires d’UGD sur l’ensemble des CASPE pour pouvoir faire face à la charge de travail et nous permettre de retrouver des conditions de travail normales, comme c’est le cas pour les UGD des autres directions de la Ville de Paris.