Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par SUPAP-FSU

SUPAP-FSU / CFDT / CGT

TOUS.TES EN GREVE DU 10 AU 21 NOVEMBRE !

Toutes les dernières avancées obtenues sont le fruit des mobilisations massives des personnels à l’appel de l’intersyndicale DASCO SUPAP-FSU / CFDT / CGT.

L’intersyndicale n’a pas cédé au chantage inacceptable à la signature d’un protocole qui n’avait aucune autre utilité que de servir de support de « com » à la Ville pour mettre en avant « la qualité du dialogue social » !

Les mesures du protocole ne sont pas nouvelles pour la majorité d’entre elles et ne répondent que très partiellement aux attentes des collègues, voir ICI. Dans un contexte où les conditions de travail ne cessent de se dégrader, la colère ne faiblit pas !

A l’approche des élections municipales du mois de mars 2026, cette fin d’année est le dernier moment avant le printemps pour obtenir des avancées concrètes pour nos conditions de travail et nos rémunérations (derniers conseils de Paris 18-21 novembre et 16-19 décembre). Ne lâchons rien, soyons tous.tes :

EN ASSEMBLEE GENERALE LUNDI 10 NOVEMBRE A 14H

BOURSE DU TRAVAIL SALLE CROIZAT, 3 RUE DU CHATEAU D’EAU, METRO REPUBLIQUE

EN GREVE 1H DE 11H25 A 12H25 DU 10 AU 21 NOVEMBRE

90 EUROS DE RETRAIT DE SALAIRE = 2 SEMAINES DE FERMETURE DE TOUTES LES ECOLES !

L’intersyndicale SUPAP-FSU / CFDT / CGT revendique prioritairement :

  • 1 poste supplémentaire d’animateur.trice titulaire référent.e inclusion par école (hors dotation), soit 620 créations de postes d’AAAS ;
  • 1 éducateur.trice spécialisé.e par secteur de CTAE pour accompagner les équipes sur l’inclusion des enfants à besoins spécifiques ;
  • L’accès à la catégorie A pour les directeur.trices périscolaires et l’extension de l’accès à la catégorie B pour les AAAS ;
  • Une augmentation d’IFSE pour tous.tes les AAAS et AAP ;
  • La contractualisation de tous.tes les vacataires, qui le souhaitent, sur postes permanents.

* Vous pouvez dès maintenant informer votre supérieur.e hiérarchique de votre participation à cette réunion d’information syndicale déclarée auprès de la DASCO pour tous.tes les AAAS, AAP, CAPSA

** L’intersyndicale a déposé un préavis de grève couvrant tous les personnels de la DASCO du 10 novembre au 31 décembre 2025 pour les équipes souhaitant prolonger la mobilisation…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article